Profitez de réductions spéciales sur tous nos hébergements !
Logo Flower Camping

Réservez vos vacances

A retenir

Situé à Argeles sur mer, non loin de l’Espagne, Les Chênes Rouges (anciennement camping Le Romarin) vous accueillent dans un cadre naturel et familial au cœur d’une forêt de chênes lièges. Que ce soit en tente, en caravane ou en location (chalets, mobil-home, tentes aménagées) nous vous recevons d’avril à septembre. Chez nous vous bénéficierez des avantages d’être à proximité de cette station balnéaire dynamique tout en profitant du calme et de la sérénité. Les Chênes Rouges ouvrent ses portes du 11 Avril au 20 Septembre 2020.

Le camping est sous vidéo protection !

Le camping a beaucoup évolué au fil des années ...

Dans les années 80 le camping “Le Romarin” apparait Route de Sorède, à Argeles-Sur-Mer, dans le département des Pyrénées Orientales.

A l’époque seuls les tentes, camping car et caravanes peuplent l’établissement.

Jusqu'en 2017, une succession de gérance...

Le camping connait une succession de gérants qui ont chacun amélioré les infrastructures de l’établissement : restaurant, piscine, chalets, mobile-homes, …

Puis, en mars 2017, la saison déjà lancée, le camping a été racheté par un jeune couple. Béatrice et Philippe ont de l’ambition et une détermination à faire de ce camping un havre de paix. Leur simplicité et leur volonté de VOUS faire vivre d’agréables vacances les ont conduit à réfléchir à de profonds changements.

2018, le changement

En 2018, le camping connaît d’important travaux. L’aire aquatique, les jeux pour enfants, les sanitaires et les nouveaux hébergements sont la priorité… l’accès est repensé pour être facile et lisible.

L’établissement se métamorphose petit à petit pour prendre un nouveau départ avec un nouveau nom : “Les Chênes Rouges”, ce nom faisant référence à la couleurs du tronc des chênes lièges une fois levés.

2019, les étoiles

En 2019, il est temps pour le camping de finir les nouveaux aménagements. Grâce au soutien des vacanciers, Béatrice et Philippe ont réussi en seulement deux ans de changement à proposer un camping 4 étoiles.

L'équipe

Notre petite équipe polyvalent, renforcée par une équipe de saisonniers, sera ravie de vous accueillir au sein du camping Les Chênes Rouges **** pour de merveilleuses vacances.

Architecte paysagiste, Béatrice, la directrice, est une véritable artiste. Sa sensibilité aux plantes et à l’esthétique lui permet d’imaginer les travaux pour améliorer vos vacances. Pour mieux vous recevoir, elle se transforme en maîtresse de maison une fois la saison lancée.

Philippe le directeur et chef de l’équipe technique, a la tête sur les épaules. Ce qui compte pour lui c’est la sécurité des installations et la bonne exécution des travaux. Il assure le bon fonctionnement du matériel afin de rendre votre séjour le plus agréable possible.

Cécile est à votre écoute, sur les réseaux sociaux, par e-mail et par téléphone, durant toute l’année pour vous conseiller lors de votre réservation. Soucieuse de votre satisfaction, elle veille au bon déroulement de votre séjour.

Val c’est le gardien, un homme à tout faire, … il est toujours là pour vous servir que ce soit dans la réalisation des travaux ou en assurant la maintenance pendant vos vacances. Il est indispensable à notre petite équipe.