Réservez vos vacances

pyrénées-orientales_gorges-de-la-fou_site_naturel_catalan_france

La ville d’Arles sur tech (à 45 minutes du camping) est empli de patrimoine culturel et naturel. Pour les passionnées de nature et de randonnées, vous pourrez vous perdre dans les grandeurs des falaises des gorges de la fou. Ce sont les gorges les plus étroites du monde et elles sont remplies d’histoire et de légendes avec des sorcières et autres créatures mystiques. Avec des passerelles protégées toute la famille pourra découvrir cet espace où l’imagination se mêle à l’histoire et à la géologie.

Concernant le patrimoine historique, vous pourrez visiter l’abbaye Sainte Marie, édifice carolingien. A l’intérieur vous pourrez découvrir un orgue du XVIIIème siècle. Il y a également l’église Saint Sauveur datant du XIIème siècle uniquement ouverte pour des concerts ou des évènements religieux. Vous pourrez également voir l’église Sainte Croix ou l’église Saint Pierre du Riuferrer (ces bâtiments sont fermés au public).

Des artistes et des artisans ont également choisi la ville d’Arles sur tech pour présenter différents ateliers au sein d’une ancienne usine de tissage. De plus, le tissage est un élément phare de cette commune, avec l’ancien musée des Tissages Catalans.

visite_église_abbaye_sainte_marie_arles_tech

A découvrir également :

Notre camping


Que ce soit pour effectuer votre réservation par téléphone, modifier votre réservation existante ou encore pour toute demande d’informations concernant votre séjour au Camping Les Chênes Rouges, n’hésitez pas à nous contacter

Nous contacter
parasol transat piscine espace aquatique toboggans pataugeoire nature famille