Réservez vos vacances

Argelès-sur-mer est au creux du massif des Albères. Cette chaîne montagneuse s’étend sur le sud du département des Pyrénées orientales.

Fort d’un paysage boisé, notamment par une forêt de chênes lièges, vous pourrez vous balader dans des paysages différents et ombragés. Ainsi vous pourrez trouver sur vos chemins de randonnées des oliviers, des chênes verts mais aussi des buissons typiques des paysages méditerranéens. Et parfois, au détour d’un virage vous pourrez découvrir vaches et autres animaux de la ferme profitant de l’ombre et de la fraicheur de la montagne.

Au départ de Valmy, vous pourrez découvrir ces paysages et surplomber la mer Méditerranée, marcher sous des dolmens et longer des rivières vous apportant un peu de fraicheur et un bon bol d’air frais.

Que vous soyez randonneurs, VTTistes, amateurs de trails ou simplement des promeneurs, le massif des Albères sera adapté à toutes vos attentes.

A découvrir également :

Notre camping


Que ce soit pour effectuer votre réservation par téléphone, modifier votre réservation existante ou encore pour toute demande d’informations concernant votre séjour au Camping Les Chênes Rouges, n’hésitez pas à nous contacter

Nous contacter