Réservez vos vacances

Tautavel est situé au nord du département des Pyrénées orientales, à 1h du camping Les Chênes Rouges. Ce village regorge d’histoire et de culture. Ainsi vous pourrez vous balader parmi les ruines d’un chateau féodal détruit au XVIIème siècle mais aussi découvrir la Torre del Far, une tour située au sommet d’un massif permettant, à l’époque, de surveiller les éventuelles menaces des voisins du nord ou bien encore visiter la chapelle des Saintes Puelles, empreinte d’histoire et de légendes.

Surtout, Tautavel est connu pour son musée de la préhistoire. Ainsi, vous pourrez découvrir toute la préhistoire européenne avec des nouvelles technologies pour vous donner l’envie d’apprendre en famille. Sur plus de 1500m2 de galeries et de nombreuses reconstructions, vous allez découvrir la préhistoire comme vous ne l’avez jamais vu, notamment si vous vous immerger dans la Caune de l’Arago, c’est-à-dire la grotte où l’on retrouve les plus grands gisements préhistoriques et le lieu de vie de l’homme de Tautavel.

A découvrir également dans les terres

Notre camping


Que ce soit pour effectuer votre réservation par téléphone, modifier votre réservation existante ou encore pour toute demande d’informations concernant votre séjour au Camping Les Chênes Rouges, n’hésitez pas à nous contacter

Nous contacter