Réservez vos vacances

Classé comme l’un des plus beaux villages de France à 1h15 du camping Les Chênes Rouges, cette ville médiévale renforcée par Vauban est un lieu de visite incontournable du département pour les amateurs de la pierre et de la montagne.

Vous pourrez ainsi longer les remparts de Villefranche de Conflent, visiter le fort Libéria à flanc de montagnes et découvrir l’église romane Saint Jacques.

Au détour des ruelles vous pourrez également apprendre la légende selon laquelle des sorcières seraient présentes dans la ville : bonnes ou mauvaises ce sera à vous de le découvrir.

Vous pourrez également découvrir les grottes de Canalettes et d’autres sites de spéléologie aux alentours pour tous les niveaux.

Villefranche de conflent c’est également la ville départ du train jaune, train aux couleurs du pays catalan. Montez dans ce train et vivez une expérience unique vous permettant de découvrir le paysage catalan d’un autre point de vue, en percevant les différentes vallées et plateaux, sur un parcours allant jusqu’à Latour-de-Carole. 

A découvrir également dans les terres

Notre camping


Que ce soit pour effectuer votre réservation par téléphone, modifier votre réservation existante ou encore pour toute demande d’informations concernant votre séjour au Camping Les Chênes Rouges, n’hésitez pas à nous contacter

Nous contacter