Une semaine à ce prix-là, ça ne se refuse pas !

Pour vos vacances de septembre, le camping Les Chênes Rouges sera votre lieu de vacances privilégié ! Avec une météo généralement douce et ensoleillée, vous pourrez passer un moment agréable au cœur de la nature d’Argelès-sur-mer. Pour l’occasion, notre offre couple est prolongée jusqu’au 19 septembre.

A partir de 199€ la semaine* en Mobil-home climatisé !

Piscine chauffée, randonnées, soirée jeux apéro, tournois sportifs, Quizz, loto… que vous soyez en couple ou en famille, il y’en a pour tous les goûts !

Votre bien-être et vos vacances sont au cœur de nos priorités tout comme votre sécurité, nous avons mis en place des aménagements pour vous accueillir dans des conditions optimales pour des vacances au calme en toute sécurité.

*pour 2 personnes ou 2 personnes et un enfant de moins de 3 ans. Offre non rétroactive, dans la limite des disponibilités.

Je réserve >

Que vais-je faire au camping pendant mes vacances ?

Programme donné à titre indicatif

Dimanche

Décompressez du trajet en douceur avec un petit pot d’accueil organisé à la terrasse du snack bar pour vous expliquer le fonctionnement du camping et le programme de la semaine.

Foncez ensuite découvrir notre espace aquatique de plus de 1000m2 avec piscine chauffée et des espaces pensés pour tous.

Lundi

Vous tomberez amoureux de cette randonnée facile dans le massif des Albères! Vous pourrez y découvrir la région d’Argelès-sur-mer et en profiter pour faire de jolies photos souvenirs.

Détendez-vous ensuite en prenant la navette qui vous dépose directement à la plage, elle passe 2 fois par jour jusqu’au 15 septembre 2020 !

Mardi

Vous pourrez vous lancer dans une séance de sport tout en douceur avec des étirements et de la relaxation pour se recentrer sur soi et éliminer les tensions accumulées.

Une fois détendu, pourquoi pas participer au tournoi de pétanque?

Mercredi

Nous vous conseillons notre seconde randonnée qui vous permettra de découvrir Argelès-sur-mer sous un autre angle. Ses bords de mer, ses plages, ses criques…

L’après-midi n’hésitez pas à prendre rendez-vous avec Valérie pour un massage et un soin du corps.

Jeudi

Nous vous invitons à découvrir les alentours en vous proposant de visiter le château royal de Collioure. Pour les sportifs, vous aurez le choix ! Randonnées, canyoning, VTT, plongée ou encore kayak et paddle.

Et au soir venu, pourquoi ne pas se lancer dans une soirée jeux apéro à la terrasse du snack ?

Vendredi

L’après-midi nous vous proposerons une initiation à l’oenologie avec la cave du Mas Bécha, suivi d’une dégustation en toute convivialité.

Samedi

Petit tour au marché d’Argelès-sur-mer le matin pour faire le plein de produits locaux, pour offrir ou pour prolonger les vacances même à la maison.

Et n’oubliez pas, l’épicerie du camping vous proposons de découvrir les vins du Mas Bécha. Vous pourrez également retrouver différentes bières catalanes dont la Cap D’Ona, élue meilleure bière du monde en 2018.

Et pour les enfants ?

Pas de panique, nous avons pensé à tout !

Et mon toutou ?

Il est évidemment convié aux vacances lui aussi !