Profitez de réductions spéciales sur tous nos hébergements !
Logo Flower Camping

La saison 2017 a été riche en rebondissements et cela ne vous a surement pas échappé. L’ouverture des réservations a été pris en main pas l’ancienne gérance avant de laisser la main aux nouveaux propriétaires, jeunes et ambitieux : Béatrice et Philippe.

Ils ont commencé à gérer l’établissement en suivant les directives de leurs prédécesseurs car leurs projets nécessitent de nombreux travaux et améliorations.

Dorénavant, le Camping Les Chênes Rouges*** (anciennement Le Romarin) sera à leur image, calme et familial, dans un décor naturel. Leur volonté est de proposer des vacances reposantes avec une large gamme d’hébergements, passant de l’emplacement nu pour les campeurs au logement prestige pour les amateurs de confort.

Béatrice est une architecte paysagiste, c’est la créative du couple. Pleine de projets, elle croque toutes les améliorations prévues au camping pour de meilleures vacances.

Philippe, lui, est l’homme à tout faire et la raison du couple. Il réfléchit à tous les aménagements pour vous proposer des vacances en toute quiétude.

Ils seront ravis de vous accueillir pour la saison 2018 pour vous faire découvrir toutes les nouveautés !