Les plus :

  • Nouveauté 2019
  • Espaces hommes, femmes et familles avec espace nurserie 
  • Espace laverie / vaisselle
  • Accessibilité des installations
  • Démarche éco-responsable

Parmi toutes les nouveautés depuis le changement de nom du camping, Béatrice et Philippe ont eu à coeur de refaire l’ensemble des sanitaires pour le plus grand confort des vacanciers dès 2019.

Les anciens sanitaires

Lors de la conception, nous avons surtout pensé au côté pratique, accessible pour tous (enfants et personnes à mobilité réduite) et dans une démarche écologique. Afin de toujours plus ancrer le camping dans un contexte naturel, nous avons préféré un bardage bois, comme toutes les nouvelles infrastructures de notre établissement.

Situé au coeur du camping, vous pourrez bénéficier de douches, lavabos et WC, entièrement individuels. Les sanitaires hommes et femmes sont séparés, et vous trouverez également un espace famille avec un espace nurserie pour les tous petits. Des sanitaires réservées aux personnes à mobilité réduite ont également été pensé.

Un espace pour la vaisselle ou pour laver le linge a également été installé, avec des machines à laver et un sèche linge (vente de jetons à l’accueil). Il a également été conçu pour les personnes à mobilité réduite.

Le nettoyage du bloc sanitaire est réalisé deux fois par jour, pour vous proposer des installations propres durant vos vacances.

Dans une démarche éco-responsable, vous trouverez des robinets temporisés et des lumières à détecteur de mouvement afin de réduire la consommation d’eau et d’énergie pour des vacances toujours plus propres.

Pour les camping-caristes, une aire de station est également prévue dans le camping pour vidanger les eaux usées et faire le plein d’eau potable.

Ainsi, tout a été pensé et conçu pour que vos vacances soient toujours plus belles au camping Les Chênes Rouges à Argelès-sur-mer que ce soit en emplacements de camping ou en location.

Notre camping


Que ce soit pour effectuer votre réservation par téléphone, modifier votre réservation existante ou encore pour toute demande d’informations concernant votre séjour au Camping Les Chênes Rouges, n’hésitez pas à nous contacter

Nous contacter