Camping Chênes Lièges Levée

A la découverte de la levée du liège au Camping Les Chênes Rouges

Le camping Les Chênes Rouges est situé sur la commune d’Argeles-sur-mer, dans les Pyrénées Orientales, à l’orée du massif des Albères, rare endroit en France où les chênes lièges s’épanouissent.

Afin de mettre en avant ce patrimoine local et partager avec vous cette rare expérience (puisque le liège n’est levé que tous les 10 à 15 ans) nous avons fait appel à la société A Fleur de Liège, spécialiste dans la récolte du liège dans le département.

Lire la suite

Lire la suite


0 Commentaire1 Minutes

Pataugeoire_Ludique_Toboggan_aquatique_Espace_piscine_camping_Jeux_eau_famille_enfants

A la découverte du nouveau camping 2018

Nous vous l'avions annoncés sur les réseaux sociaux et dans cet article, le camping Les Chênes Rouges, à Argelés-sur-mer, a été entièrement reconçu cette année afin de vous proposer des vacances inoubliables, et ces projets sont devenus une réalité, la preuve en image !

Lire la suite

Lire la suite


0 Commentaire1 Minutes

toboggan-aquatique-vue-générale-croquis

Les nouveautés 2018 au Camping Les Chênes Rouges

Afin de vous proposer de meilleures prestations, le Camping Les Chênes Rouges *** entame cette année 2018 de nombreux travaux d'amélioration.

Lire la suite

Lire la suite


2 Commentaires2 Minutes

Livre-Chenes-Rouges

Une page se tourne pour le Camping Le Romarin

2017 s’achève, une année riche en émotions, mais ce n’est pas seulement la saison qui se termine, c’est aussi la page du Camping Le Romarin qui se tourne pour faire place à une nouvelle ère, déjà ponctuée par un changement de propriétaires.

Lire la suite

Lire la suite


6 Commentaires1 Minutes

Mobilhome-Camping-Arbres

La nouvelle direction du Camping Les Chênes Rouges

La saison 2017 a été riche en rebondissements et cela ne vous a surement pas échappé. L’ouverture des réservations a été pris en main pas l’ancienne gérance avant de laisser la main aux nouveaux propriétaires, jeunes et ambitieux : Béatrice et Philippe.

Lire la suite

Lire la suite


0 Commentaire1 Minutes