Profitez de réductions spéciales sur tous nos hébergements !
Logo Flower Camping

We understand that this difficult period worries you and we wish to be able to maintain all your stays so that you can relax in the heart of our cork oak forest.

Reservations are always open and Cécile, our receptionist, is on duty at home to give you the best advice and information. You can contact her at 04.68.81.02.63 or by e-mail (Monday to Friday from 9am to 12pm and from 1pm to 5pm).

Due to government regulations, and the exceptional situation, we cannot, at the moment, give you an opening date and we will keep you informed according to the directives given by the government. Please be assured that we will do our utmost to offer you adapted and coherent solutions, in keeping with the values of our family campsite.

Concerning the solutions for the management of your stay at Camping Les Chênes Rouges, we try to bring you the most personalised solution possible :

  • For stays booked before the 15th of March for an arrival date until the 11th of May 2020 :
    • If you have subscribed to our cancellation insurance, you can contact Campez Couvert at sinistres@campez-couvert.com.
    • If you have been with a tour operator, we invite you to contact them directly in order to find out the terms of cancellation.
    • If you have not subscribed to the cancellation insurance, we commit ourselves to postpone your stay to another date of the season 2020 and 2021, free of charge. The price of the stay may vary according to the new dates chosen and the supplement will remain at your expense.

Contact us to check your file and availability to postpone your holiday.

  • For the stays planned after May 11th, 2020 :
    For the time being, cancellations and postponements are not envisaged due to the current health crisis and pending the latest lines of conduct communicated by the government. We will not fail to update this page to inform you in real time of new information.

At the opening of our campsite, it is our duty to offer you a welcome in the best conditions of hygiene and safety and our technicians are already thinking about the improvements to be made so that you can enjoy your holiday home and relax while taking advantage of our services. We strongly recommend that you make payments by credit card via our booking site or by bank transfer and that you carry out all the administrative formalities prior to your arrival (payment of the balance, etc.).

We remain at your disposal to answer any questions you may have about our range of accommodation, the associated rates period by period and more generally any questions about our campsite.

We will be happy to receive you as soon as it will be possible for us to forget this complex period. In the meantime, please take care of yourself and your loved ones, and respect the instructions given to the authorities as much as possible so that we can get together more quickly.

See you soon,

The team of Camping Les Chênes Rouges

Updated on 14.04.2020

Profitez de réductions spéciales sur tous nos hébergements !
Logo Flower Camping

Nous comprenons que cette période difficile vous inquiète et nous souhaitons pouvoir maintenir tous vos séjours pour que vous puissiez vous détendre au cœur de notre forêt de chênes lièges.

Les réservations sont toujours ouvertes et Cécile, notre réceptionniste, est en télétravail afin de vous conseiller et vous renseigner au mieux. Vous pouvez la contacter par e-mail (ou par téléphone au 04.68.81.02.63 en laissant vos coordonnées pour qu’elle puisse vous rappeler).

Compte tenu des consignes gouvernementales, et de la situation exceptionnelle, nous ne pouvons, à l’heure actuelle, vous transmettre une date d’ouverture et nous ne manquerons pas de vous tenir informés en fonction des directives transmises par le gouvernement. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous proposer des solutions adaptées et cohérentes, à l’instar des valeurs de notre camping familial.

Concernant les solutions pour la gestion de votre séjour au Camping Les Chênes Rouges, nous essayons de vous apporter une solution la plus personnalisée possible.

  • Pour les séjours réservés avant le 15 mars pour une date d’arrivée jusqu’au 15 avril 2020 :
    • Si vous avez souscrit à notre assurance annulation, vous pouvez prendre contact avec Campez Couvert à sinistres@campez-couvert.com.
    • Si vous êtes passé par un tour opérateur, nous vous invitons à prendre contact directement avec eux afin de connaitre les modalités d’annulation.
    • Si vous n’avez pas souscrit à l’assurance annulation, nous nous engageons à reporter votre séjour sur une autre date de la saison 2020 et 2021, sans frais. Le prix du séjour peut varier en fonction des nouvelles dates choisies et le supplément restera à votre charge.
  • Pour les séjours prévus pour une date d’arrivée entre le 15 avril et le 31 mai 2020 :
    • Nous nous engageons à reporter votre séjour sur une autre date de la saison 2020 et 2021, sans frais. Le prix du séjour peut varier en fonction des nouvelles dates choisies et le supplément restera à votre charge.
    • Si vous n’êtes pas en mesures de nous donner vos dates de séjour, un avoir sera créé et valable 18 mois pour que vous puissiez planifier à nouveau vos vacances.
    • Si vous êtes passés par tour opérateur, nous vous invitons à prendre contact directement avec eux afin de connaitre les modalités d’annulation.

Contactez-nous pour faire le point sur votre dossier et connaitre les disponibilités pour reporter vos vacances.

  • Pour les séjours prévus après le 31 mai 2020 :
    Pour le moment, les annulations et les reports ne sont pas envisagés au titre de la crise sanitaire actuelle et dans l’attente des dernières lignes de conduite communiquées par le gouvernement et nous ne manquerons pas de mettre à jour cette page pour vous informer en temps réel des nouvelles informations.

Nous avons également envisagé de prolonger notre ouverture sur le mois d’octobre pour que vous puissiez découvrir notre petit camping en basse saison afin de vous détendre et vous reposer. Pour cela, nous avons besoin de votre avis en répondant au sondage.

Lors de l’ouverture de notre camping, il en va de notre devoir de vous proposer un accueil dans les meilleures conditions d’hygiène et de sécurité et nos techniciens réfléchissent déjà aux améliorations à apporter pour que vous puissiez profiter de votre lieu de vacances pour vous détendre en profitant de nos services. Nous vous recommandons vivement de procéder aux paiements par carte bancaire via notre site de réservation ou par virement et d’effectuer toutes les démarches administratives en amont de votre arrivée (paiement du solde, caution envoyée par avance par chèque,…).

Nous restons à votre disposition pour répondre à toutes questions sur notre gamme d’habitats, les tarifs associés période par période et plus généralement à toute question relatives à notre camping.

Nous nous ferons une joie de vous recevoir dès que cela nous sera à nouveau possible, pour oublier cette période complexe. En attendant, prenez soin de vous et de vos proches, respectez au mieux les consignes transmises pour les autorités pour que nous puissions plus vite nous retrouver.

A bientôt,

L’équipe du Camping Les Chênes Rouges

MAJ le 07.05.2020