In one word : “Thank you”. It is thanks to you and your loyalty that we want to get better every day, in order to offer you beautiful holidays in the city of Argeles sur mer. All these improvements allowed us to became a 4 stars campsite !

Our region benefits a cultural legacy rich for it history, with an important existence of art in many cities or by it folkore. Department of Pyrenées Orientales will please as much montain and sea amators, by enjoying beaches or by discovering nice coves on the rock coast. This diversity of landings is clearly discerneable at Argeles sur mer, seaside resort of south of France where Alberes montains meet mediterranean sea for a mix of landings and atypical nature.

Béatrice and Philippe had taken campsite (last called “le romarin”) three years ago with the idea to reinvent your holidays. Work improvements, new concept and facilities had rythmed Les Chênes Rouges in only two years to offer you a new campsite.

Natural and quiet surroundings is ideal for your family or friends holidays in the beautiful city of Argeles sur mer. With all the differents accommodations, les Chênes Rouges offers many kinds of holidays for every budget, from pitches to luxury mobilhome, joining comfort and nature communion.

The 4th star will create a few changes. In fact, we cared to offer you quiet holidays, sharing our values, especially with our entertainments almost every day since the opening until the closure. You can, for example, discover our beautiful department.

From the campsite, you can (re)discover Albères montains and cork oak forest communicating our values about sharing and eco friendly. In a family environment, you can enjoy quiet and calming holidays, in our aquatic park and all our new facilities that allowed us to obtain our 4th star.

It is with stars in our eyes that we are expecting to welcome you at Les Chênes Rouges ****.

En un seul mot : « Merci ». C’est grâce à vous et votre fidélité que nous avons envie chaque jour de nous surpasser, afin de vous proposer de belles vacances dans la ville d’Argelès-sur-mer. Toutes ces améliorations nous ont permis aujourd’hui de devenir un camping 4 étoiles !

 

Notre région bénéficie d’un patrimoine culturel riche que ce soit par l’histoire de ses villages, par la présence importante de l’art dans de nombreuses villes ou par son folklore. Le département des Pyrénées-Orientales plaira tant aux amateurs de montagnes que de mer, que ce soit en profitant des plages ou en découvrant de jolies criques sur la côte rocheuse. Cette diversité du paysage est nettement perceptible à Argelès-sur-mer, station balnéaire au sud de la France où le massif des Albères rencontre la mer méditerranée pour un mélange de paysage et une nature atypique.

Béatrice et Philippe ont repris le camping (à l’époque, « le romarin ») il y a trois ans dans l’idée de réinventer vos vacances. Travaux, nouveaux concepts et infrastructures ont rythmé Les Chênes Rouges en seulement deux ans pour vous proposer un nouveau camping.

Le cadre naturel et calme est idéal pour vos vacances en famille ou entre amis dans la belle ville d’Argeles sur mer. Avec ses différents hébergements, les Chênes Rouges proposent tout type de vacances pour tous les budgets, de l’emplacement de camping au mobil-home luxe, en alliant confort et communion avec la nature.

La quatrième étoile entraînera peu de changements. En effet, nous avons à coeur de toujours vous offrir des vacances calme, en partageant nos valeurs, notamment par le biais de nos animations quasi quotidienne de l’ouverte à la fermeture du camping. Vous pourrez, par exemple, découvrir notre beau département.

Depuis le camping, vous pourrez (re)découvrir le massif des Albères et la forêt de chênes lièges tout en partageant nos valeurs de partage et d’éco-responsabilité. Dans une ambiance familiale, vous pourrez profiter de vacances calmes et reposantes, de notre parc aquatique ludique et de toutes nos nouvelles infrastructures qui nous ont permis d’obtenir notre 4ème étoile.

C’est avec des étoiles dans les yeux que nous avons hâte de vous accueillir aux Chênes Rouges ****.