Réservez vos vacances

Argelès-sur-mer est une station balnéaire des Pyrénées orientales, dans le sud de la France. Logée au pied du massif des Albères, cette ville dispose d’un paysage diversifié.

Photo_argeles_massane_hauteur_albères
Photographie réalisée par Garnements
Argeles_sur_mer_ville_village_tourisme_eglise_architecture
Photographie réalisée par S. FERRER

Le centre ville dispose d’une véritable richesse architecturale avec la présence d’une église à tour crénelée, de remparts… Un centre rempli d’histoire et d’animations avec de nombreux évènements et un marché haut en couleur.

Argelès-sur-mer dispose également d’un port de plaisance, à l’orée de la côte rocheuse en direction de Collioure. Vous pourrez ainsi prendre une navette pour visiter la ville avoisinante ou pour des villes plus éloignées comme Cadaquès en Espagne.

Port_Argeles_mer_bateau_méditerranée_voilier

Argelès-sur-mer c’est surtout ses plages de 7km logées au creux du massif des Albères (d’où le #montagnesurmer). Vous pourrez vous balader au coeur de la pinède, à l’allée des pins ou bien également découvrir la plage du Racou, plage plus sauvage, à l’aube de la côte rocheuse ou bien encore profiter des criques de Porteils sur le sentier du littoral pour un instant privilégié en toute tranquillité.

Pour les amateurs de randonnées, Argelès-sur-mer sera également vous séduire avec les nombreux départs en partance du parc de Valmy, notamment pour monter à la tour de la Massane. Le Chateau de Valmy offre un cadre magnifique pour vous retrouver en famille ou entre amis pour un pique-nique dans cet écrin de nature.

argeles-sur_mer_valmy_chateau_sud_france_randonnée

A découvrir également :

Notre camping


Que ce soit pour effectuer votre réservation par téléphone, modifier votre réservation existante ou encore pour toute demande d’informations concernant votre séjour au Camping Les Chênes Rouges, n’hésitez pas à nous contacter

Nous contacter
parasol transat piscine espace aquatique toboggans pataugeoire nature famille