Profitez de réductions spéciales sur tous nos hébergements !

Afin de vous proposer de meilleures prestations, le Camping Les Chênes Rouges *** entame cette année 2018 de nombreux travaux d’amélioration.

1. L’espace aquatique

L’espace aquatique était à revoir, puisqu’un simple bassin profond et une petite pataugeoire vous étiez proposés. Cette année nous avons vu les choses en grand avec des entreprises spécialisées :

  • Les tous petits vont profiter d’une véritable pataugeoire ludique avec divers jeux d’eaux : hélicoïdos, des arceaux, un arbre à seaux et des boules à jet d’eau

  • Les plus grands vont s’amuser sur le tout nouveau toboggan aquatique 4 pistes pour toujours plus de fun : deux pistes « classiques » ; une piste « escargot » et un turbo-glisse !
Photo non contractuelle
  • Tout le monde va aussi pouvoir se détendre et passer un bon moment en famille ou entre amis dans cet espace de plus de 1000m² avec une belle plage californienne dotée de transats pour vous prélasser et vous relaxer.
Photo non contractuelle

2. Le « cœur » du camping

De la piscine au bloc sanitaire (dont les travaux sont prévus dans les prochaines années), un quartier piéton fait son apparition. Ce « cœur de village » permettra aux petits comme aux grands de se retrouver sur la terrasse du snack-bar.

Photo non contractuelle

3. Les aires de jeux

Dans ce quartier piéton, les enfants vont pouvoir s’amuser sur les deux nouvelles aires de jeux :

  • Sur une structure digne d’un château fort
Photo non contractuelle
  • Sur un jeu de cordes et d’escalades pour les plus sportifs

 

Photo non contractuelle
  • Sur des jeux à ressort en forme d’animaux
Photo non contractuelle
  • Avec une structure pour s’amuser avec des billes
    photo non-contractuelle

    4. Le multi-sport

Enfin, nous avons également pensé aux plus sportifs avec un multi-sport flambant neuf ! Que vous aimiez le foot, le basket ou tout autre sport, cette structure sera vous accueillir en famille ou entre amis.

Image non contractuelle

N’hésitez pas à nous contacter soit ici, soit au +33(0)4.68.81.02.63 pour avoir plus d’informations.