At Camping Les Chênes Rouges, we put all are efforts for your holiday, especially at the establishment closing every year.

The most important for us is your expectations, we initiated many improvement work, as the necessary repair of our sanitary block, indispensable element for you campers.


The year 2019 is therefore marked by a major change in our establishment since we offer a sanitary block entirely new to improve the comfort of your holidays in the heart of nature.

Thus, the campsite just closed, here Philippe and Val are engaged to the premises of the demolition, before other companies intervene to finish shaving the ceiling, to better rebuild later.

All teams have been mobilized to find the ideal layout of this important space for you.

Indeed, after the terrace of the snack bar and the swimming pool, it is the heart of the campsite where you, the campers, you find yourself at the time of the dishes or the laundry, whether young or old.

Thus, we decided to offer you a sanitary block, divided into three parts, man, woman and family space so that dads as moms can take care of children. All these different areas will have a part adapted for people with reduced mobility.

Faced with this block, a space reserved for the dishes and your detergents will be installed under a yard in order to shelter you from the sun (and drops of rain). You will find sinks but also the laundry with two washing machines and a dryer.

This great innovation is part of the 2018 improvements, namely the creation of a real aquatic space, the appearance of two new playgrounds and a wcitystade and the improvement of the snack bar terrace where are mainly located the activities of the campsite.

So remember to book your location (or your rental) to discover this new space and especially enjoy a quiet and relaxing holiday with family or friends in Argelès-sur-mer.

Au camping Les Chênes Rouges, nous mettons tout en oeuvre pour vos vacances, notamment à la fermeture de notre établissement chaque année.

Le plus important pour nous étant vos attentes, nous avons entrepris de nombreux travaux d’amélioration, dont certains étaient nécessaires pour la réfection du bloc sanitaire, élément indispensable pour vous les campeurs.


L’année 2019 est donc marquée par un changement majeur au sein de notre établissement puisque nous vous proposons un bloc sanitaire entièrement neuf pour améliorer le confort de vos vacances au coeur de la nature.

Ainsi, le camping à peine fermé, voici que Philippe et Valère se sont attelés aux prémices de la démolition, avant que n’interviennent d’autres sociétés pour finir de raser le bâtiment, pour pouvoir mieux le reconstruire par la suite.

Toutes les équipes ont été mobilisées pour trouver l’agencement idéal de cet espace important pour vous.

En effet, après la terrasse du snack bar et la piscine, c’est le coeur du camping où vous, les campeurs, vous vous retrouvez au moment de la vaisselle ou de la lessive, que ce soit les petits comme les grands.

Ainsi, nous avons décidé de vous proposer un bloc sanitaire, divisé en trois parties : homme, femme et espace famille pour que les papas comme les mamans puissent s’occuper des enfants. Toutes ces différentes zones disposeront d’une partie adapté aux personnes à mobilité réduite.

Face à ce bloc, un espace réservé pour la vaisselle et vos lessives sera installé sous un préau afin de vous mettre à l’abri du soleil (et des gouttes de pluie). Vous y trouverez des lavabos mais aussi la laverie avec deux machines à laver et un sèche linge.

Cette grande nouveauté s’inscrit dans la suite des améliorations de 2018, à savoir la création d’un véritable espace aquatique, l’apparition de deux nouvelles aires de jeux et d’un citystade et l’amélioration de la terrasse du snack bar où se déroule principalement les animations du camping.

Pensez donc à réserver votre emplacement (ou votre location) pour découvrir ce nouvel espace et surtout profiter de vacances calmes et reposantes en famille ou entre amis à Argelès-sur-mer.