Profitez de réductions spéciales sur tous nos hébergements !

2017 s’achève, une année riche en émotions, mais ce n’est pas seulement la saison qui se termine, c’est aussi la page du Camping Le Romarin qui se tourne pour faire place à une nouvelle ère, déjà ponctuée par un changement de propriétaires.

Ainsi, le Camping Le Romarin se refait une beauté, tant par les travaux que par son nouveau nom : « Les Chênes Rouges ».

Il est apparu indispensable de renommer l’établissement afin de marquer le changement, tout en conservant un camping qui restera nature et calme comme vous le connaissez déjà peut-être.

 

Surtout, ce nom fait référence à la forêt de chênes lièges présente dans le camping et le massif des Albères dans les Pyrénées Orientales (à la différence des romarins, qui ne poussent pas naturellement sur la commune d’Argeles sur Mer). Ces arbres ont une particularité : lorsqu’on récolte l’écorce (le liège), le bois prend alors une couleur ocre avant de passer rapidement au rouge sur un ensemble de déclinaisons.

 

C’est pourquoi nous allons procéder régulièrement à la récole du liège. Cela ne peut être effectué que durant les mois de juin et juillet, tous les 3 ans.

Il y aura donc des animations régulières pour tous les âges, alors restez connectés, de nombreuses surprises vous attendent !